Amélie, Chloé,Marie & Morgane

Publié le par 1ES




On se présente :D,  Amélie, Chloé, Marie et Morgane. On se connaît depuis le collège et c'est pourquoi nous voulions nous représenter en une seule photo =)





:D  Hello tous le monde, my name is Marie. J'ai 16 ans (et demi ^^ ). J'aime beaucoup beaucoup le sport, donc il est normal que j'en pratique: Football et handball =P. Mon style de musique !?... J'écoute de tous, mais vraiment de tous: entre du Pierre Perret, Cocoon, Deap Purple, Bennie Man ou Renan Luce... La petite note que j'aime un peu moins c'est le métal, hardcore xS ça, ça ne m'inspire pas !! J'pense que la musique c'est un peu comme les livres, on préfère certains style à d'autres, y a les classiques puis les petits nouveaux.

J'aime lire mais seulement les livres qui m'intéresse, ceux que l'on étudie en cours ne m'intéresse pas vraiment mais bon...on fait pas toujours ce que l'on veut ... (ce qui est bien dommage d'ailleurs ! ^^ ). Je préfère les livres fantastiques, policiers, dans ces eaux là quoi. Pour l'instant les livres du prix Goncourt sont pas mal. Il y a des biens et d'autres moins, normal (x.

Bon sur ce je ne sais plus trop quoi dire, ni sur les livres ni sur moi donc bah je vais (essayer '-- ) de mettre une musique que j'aime bien =)


10 minutes plus tard, j'ai "enfin" réussi :D. Alors voilà, Betters days de Tom Frager (=. J'pense que vous connaissez Lady Mélody !?! Bah celle ci est toute aussi bien ... x3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ... précoces en effet les jurés du 22ème Goncourt des Lycéens made in centre Bretagne... non, Tchoupi ne figure pas dans la sélection!!!Rassurez-vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien dites donc, vous n'étiez pas bien grandes, au Collège !...<br /> Je ne sais pas si nous vous reconnaîtrons lorsque nous allons venir vous voir !?...<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre