maella

Publié le par 1ES

 


Prénom :   Maëlla ;)



 

 

Age :    16 ans

 

Passion:   humm je dirai que j'aime le moto , surtout la motocross , je ne vie pas sans music et je joue de la basse



Livre: tentation de stephenie meyer


 

Film: Je suis accr0 aux résident evil =) j'aime les films plutôt gOre , maiis un petiit film romantiique de temps en temps me fais pas de mal ^^

 


Music: Je déteste le rap --' , j'aime le punk (bérurier noir , guerilla , les sales majestés ) , mais j'aime beaucoup aussi le rock et le métal ( marylin manson <3 , slipknot , korn , azia  =D ..)



Citati0n:        Tant que nos rêves nous porteront, notre futur nous appartiendra

 

 

 

 

 

Vidéo => (les béru' ) vivre libre ou mourir ..

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article